Que l’on cherche un bar à tequila, ou un bar tout court d’ailleurs, difficile de ne pas penser à la Candelaria, tant ce bar est en quelques années devenu une référence à Paris.
Bien qu’en apparence il ne s'agisse que d'une taqueria, ce bar fait en réalité partie de la famille des secret spots où l’on sert les meilleurs mets et cocktails mexicains de Paris. Alors que la nourriture y est délicieuse et pourrait se suffire à elle-même, au fond de la Taqueria se trouve une porte, derrière laquelle se trouve ce fameux speakeasy. Un bar lounge où l’on peut y déguster une sélection des meilleures créations cocktails de la ville. Si vous n’y êtes pas encore allés, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
La réputation de cet endroit attire forcément de nombreux curieux, et forcément devient rapidement plein. Nous adorons ce lieu pour y boire et manger entre amis, la convivialité y étant ressentie tout juste entrés. Avant de bifurquer sur un festival de tequila, on recommande de gouter aux tacos et quesadillas, délicieux !