Parce qu’il est aussi possible de prendre du bon temps autour d’un verre sans forcément consommer de l’alcool, deux jeunes entrepreneuses ouvrent le premier bar sans alcool de la capitale ! Amoureuses de voyages, de rencontres et totalement pro-healthy, les fondatrices ont eu envie de « déringardiser » le consommateur qui ne boit pas d’alcool.
Mais alors ces cocktails sans alcool, à quoi ça ressemble ? Confectionnés en live derrière le comptoir et uniquement avec des produits frais, on pourra par exemple vous citer le Cozette (Tonic, fruit de la passion, citron, romarin), le Step on the beach (aloe vera, citron vert, cannelle, cranberries) ou l’un des jus « signature » comme le Vitamax (fenouil, pomme, carotte, citron vert et gingembre). Une bonne dose de naturel, de quoi faire du bien à l’esprit, et au corps ! Pour accompagner ces douces saveurs, partagez entre jumpers une bonne planche de charcuterie, ou la fameuse assiette Cozette : houmous, caviar d'aubergine, guacamole, crudités, fruits secs, fromage, tapenade.
On salue l’initiative, un pari qui pouvait sembler un peu fou mais qui se trouve être un franc succès ! Les deux jeunes fondatrices croient en ce qu’elles font alors forcément, cela se ressent dans leurs créations de qualité. Un lieu agréable avec des cocktails à savourer... sans modération !