Chaque soir, venez découvrir la face cachée du Jambon-Beurre, une sandwicherie artisanale qui conserve dans son sous-sol un secret bien gardé. Dirigez-vous au fond du couloir, et empruntez cet escalier dérobé, vous voilà arrivés. Dans ce lieu épicurien authentique, le rouge et les pierres sont mis à l’honneur. Le rouge, parce qu’une sélection de 120 vins uniquement français et bios vous sont proposés. Les pierres, car l’ambiance intimiste qui règne ici est possible grâce au décor qui nous fait penser à une véritable cave à vin.
Bien installés dans un fauteuil cylindrique de plus de 11 mètres de long, vous êtes prêts à jeter un œil à la carte. Mis-à-part le vin, vous pouvez aussi commander un cocktail signature, comme le Jambon Bar : Vodka, menthe fraîche, jus d’abricot et coulis de fraise. Quel que soit votre choix, vous pourrez l’accompagner de planches de charcuterie et de fromage, ou quelques amuse-bouche qui varient selon les saisons. Un exemple ? Que diriez-vous de roulés de jambon et duxelles de champignons, ou de scones de parmesan et jambon fumé ?
Le Jambon Bar, c’est le genre de lieu dans lequel on a envie de rester bien au chaud, bien longtemps. Bien sûr, on n’a pas encore testé les 120 choix, mais le vin est vraiment de qualité ! Quant aux planches, si vous pensiez connaître le goût du fromage, attendez un peu de goûter celui-ci !