C’est drôle, si on se demande pourquoi on aime tant cet endroit, on finit par penser qu’il existerait peut-être une légère ressemblance avec JumpIn… Pourquoi ? Tout simplement car le Social Bar se fait appeler le « laboratoire de convivialité », et que là-bas, tout a été pensé et conçu pour que les gens qui ne se connaissent pas finissent par se rencontrer !
En journée ou en soirée, c’est l’équipe du bar elle-même qui se plie en 4 pour donner à tout le monde l’envie de se sociabiliser. Ils ont mis en place des idées ludiques comme le social phone, pour téléphoner à un client au hasard dans la salle, ou alors la « table des inconnus », où vous paierez moins cher si personne ne se connaît autour de la table ! Mais le Social bar, c’est aussi l’envie de sensibiliser les gens. Régulièrement, des événements sont organisés, au cours desquels un entrepreneur vient raconter personnellement son histoire. Pour terminer cette liste de points positifs, sachez que le bar reverse 50% de ses bénéfices pour l’emploi, et que leurs embauches se font prioritairement parmi un public en difficulté.
Bon vous l’aurez sans doute deviné, on est sous le charme de ce lieu unique et de son esprit bienveillant ! Difficile de faire mieux pour faire connaissance entre Jumpers, partager un verre et refaire le monde !