Si l’ours mal léché désigne une personne plutôt rustre et solitaire, le bar du Little big bear est, au contraire, un lieu rempli de convivialité et de bonne humeur ! Il ne faudra pas bien longtemps pour que ce lieu chaleureux, bâti à la façon d’une taverne, ne devienne votre nouveau refuge parisien. Décoration boisée, épurée mais égayée par des petites guirlandes lumineuses et canapés confortables, tout est fait pour qu’on se sente merveilleusement bien.
Au programme : du sport sur les 4 écrans de la salle, un babyfoot pour s’amuser, un photomaton pour immortaliser ce bon moment, un délicieux cocktail ou une bonne bière dans votre verre, et de quoi combler vos petits creux tout au long de la soirée. Le Little big bear vous propose des valeurs sûres avec ses 16 cocktails plutôt classiques, parce qu’après tout, on ne se lasse jamais d’un Bloody Mary, d’un Cosmopolitain ou d’un petit Gin Fizz. Côté food, ce sera des tapas, à base de charcuterie et/ou fromage !
Voilà le genre d’endroit dans lequel on aimerait bien hiberner tout l’hiver… avec vous bien sûr ! Un vrai plus concernant les atouts de ce bar, les grands écrans, le babyfoot et le photomaton, qui rassemblent forcément les gens dans la joie et la bonne humeur :) Côté boisson et nourriture, la simplicité est synonyme d’efficacité !